Start typing to see products you are looking for.
  • Menu
  • Categories

Shopping cart

Close
Menu

Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

«Le flux de produits naturels pour la santé» qui a débuté en 1997 en Turquie, Saraçoğlu A.Ş., fondée par le professeur İbrahim Adnan Saraçoğlu, opère dans la production, la promotion et la vente de produits naturels et biologiques. L'entreprise, qui est l'un des pionniers du secteur, le fondateur du Prof. Dr. İbrahim Adnan Saraçoğlu's, est basée sur des études à long terme sur les effets préventifs et thérapeutiques des herbes. Il attache également de l'importance à sensibiliser le public à l'importance des plantes naturelles pour la santé humaine et la protection des graines anatoliennes.

L'entreprise, qui propose ses produits aux consommateurs sous la marque «Prof. Saracoglu», agit avec la mission: les gens de la nature trouvent la santé avec une vie naturelle. Propose plus de trois cents produits tels que des herbes naturelles, des tisanes, des compléments alimentaires, des huiles aromatiques et comestibles, des produits de soin de la peau et des cheveux, des savons, des cosmétiques naturels et biologiques, des produits d'entretien naturels et aussi des produits pour bébés. En Turquie, il y a 35 concept stores et 90 points de vente, la société étend également constamment son réseau de vente à l'étranger.

La tendance vers les produits naturels augmente de jour en jour en Europe, au sein d'une population d'environ 500 millions d'habitants. En tant qu'entreprise opérant en Europe, nous sommes ravis de proposer les produits du professeur Saraçoğlu, qui ne fait jamais de compromis sur la qualité, aux consommateurs européens.

Notre société AYLAM B.V., dont le siège est aux Pays-Bas et qui opère jusqu'à présent dans d'autres secteurs, où les `` produits naturels '' sont toujours à l'avant-garde, a commencé la vente des produits du professeur Saraçoğlu dans toute l'Europe, à partir de 2019. Nous sommes impatients de en partageant ces produits naturels et biologiques d'Anatolie avec vous sur cette route, nous sommes entrés pour une vie plus saine et un vieillissement plus sain.





Scroll To Top

#title#

#price#
×

Shopping Cart

About Us

"The flow of natural products for health" which started in 1997 in Turkey, Saraçoğlu A.Ş., founded by Prof. Dr. İbrahim Adnan Saraçoğlu, operates in the production, promotion and sales of natural and organic products. The company, which is one of the pioneers of the sector, founder Prof. Dr. İbrahim Adnan Saraçoğlu's, is based on long-term studies on the preventive and therapeutic effects of herbs. It also attaches importance to raising public awareness about the importance of natural plants on human health and the protection of Anatolian seeds.

The company, which brings its products to consumers with the brand "Prof. Saracoglu", acts with the mission: people from nature find health with a natural life. Offers more than three hundred products such as natural herbs, herbal teas, food supplements, aromatic and edible oils, skin and hair care products, soaps, natural cosmetics, natural cleaning products and also baby products. In Turkey, there are 35 concept stores and 90 sales points, the company is also constantly expanding their overseas sales network.


The trend towards natural products is increasing day by day in Europe, within a population of approximately 500 million. As a company operating in Europe, we are excited to bring the products of Prof Saraçoğlu, who never compromises on quality, to the European consumers.

Our company AYLAM B.V., which is headquartered in The Netherlands and has been operating in other sectors so far, where ‘natural products’ always is at the forefront has started the sale of Prof. Saraçoğlu products throughout Europe, as of 2019. We look forward to sharing these natural products from Anatolia with you on this road we have entered for a healthier life and healthier aging.